« La chevreuil » : parcours petit mais costaud avec ses 11.3 kilomètres et ses 385 mètres de dénivelé positif, il va vous réchauffer les mollets et ce dès le début ! Après une petite traversée du stade vous attaquerez une belle grimpette qui vous amènera sur les hauteurs où vous pourrez admirer la vue avec d’un côté les monts du Vivarais puis de l’autre côté le Vercors, avec une vue imprenable sur les 3 Becs !

Puis vous pourrez bondir tel un chevreuil sur une partie plus roulante entrecoupée de singles pour arriver au Ravito. Vous pourrez prendre des forces avec tous nos produits locaux (bon hormis peut-être les bananes et les oranges 😉). Et il en faudra des forces pour garder toute votre lucidité pour attaquer la deuxième partie, pour redescendre, avec ses singles magnifiques au milieu des bois pour finir dans un single pépite au bord du Doux !

Ce parcours est fait pour les amoureux de la nature, on vous a concocté ce trail en évitant au maximum les portions routes et leurs traversées avec 92 % de chemins et de singles !

Après l’effort, le réconfort : le ravito de l’arrivée, où vous pourrez déguster les produits locaux de chez nous !